Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : IIMPROMPTU ARTISTIQUE
  • : Pourquoi ce blog ? Passionnée de peinture, de sculpture, de poésie, touche à tout, autodidacte, éprise de Culture, J'ai crée ce blog afin de partager mes passions, et peut être aussi mes coups de gueule, Mon hobbies ? La peinture….vous trouverez sur celui-ci quelques unes de mes œuvres, un peu d'histoire de l'art, de l'insolite, de la poésie, de la musique, des citations, mes lectures préférées et plein d'autres choses encore…..….
  • Contact

Profil

  • impromptu
  • Pourquoi ce blog ?

Passionnée de peinture, de sculpture, de poésie, touche à tout, autodidacte, éprise de Culture, 
J'ai crée ce blog afin de partager mes passions, et peut être aussi mes coups de gueule, Mon hobbies ? La peinture….vous t
  • Pourquoi ce blog ? Passionnée de peinture, de sculpture, de poésie, touche à tout, autodidacte, éprise de Culture, J'ai crée ce blog afin de partager mes passions, et peut être aussi mes coups de gueule, Mon hobbies ? La peinture….vous t

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Pages

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 10:04

Le malaise du Président Sarkozy, la mort de Michael Jackson mais aussi le feuilleton Berlusconi ou la fameuse main de Thierry Henri, revoyez les images qui ont marqué l'année 2009.
Partager cet article
Repost0

commentaires