Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : IIMPROMPTU ARTISTIQUE
  • : Pourquoi ce blog ? Passionnée de peinture, de sculpture, de poésie, touche à tout, autodidacte, éprise de Culture, J'ai crée ce blog afin de partager mes passions, et peut être aussi mes coups de gueule, Mon hobbies ? La peinture….vous trouverez sur celui-ci quelques unes de mes œuvres, un peu d'histoire de l'art, de l'insolite, de la poésie, de la musique, des citations, mes lectures préférées et plein d'autres choses encore…..….
  • Contact

Profil

  • impromptu
  • Pourquoi ce blog ?

Passionnée de peinture, de sculpture, de poésie, touche à tout, autodidacte, éprise de Culture, 
J'ai crée ce blog afin de partager mes passions, et peut être aussi mes coups de gueule, Mon hobbies ? La peinture….vous t
  • Pourquoi ce blog ? Passionnée de peinture, de sculpture, de poésie, touche à tout, autodidacte, éprise de Culture, J'ai crée ce blog afin de partager mes passions, et peut être aussi mes coups de gueule, Mon hobbies ? La peinture….vous t

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

Pages

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 00:22

1984

Premier ordinateur portable

 

92-Commodore SX-64

 

La compagnie Apple révèle son nouvel appareil: l’Apple llc

 

(Le premier portable de la compagnie)

Partager cet article
Repost0

commentaires